[Guilde] Temporal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Guilde] Temporal

Forum en ligne de la Guilde [Temporal] sur le jeu [Dragonica]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .............................................................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spiritflah

Spiritflah


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2010

............................................................. Empty
MessageSujet: .............................................................   ............................................................. EmptyMer 22 Déc - 12:47

.............................................................


Dernière édition par Spiritflah le Jeu 18 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awakura
Admin
Awakura


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : Vaucluse

............................................................. Empty
MessageSujet: Re: .............................................................   ............................................................. EmptyMer 22 Déc - 13:06

Déjà en PvP pour être fort bien stuffé.
Pour un Éclaireur comme toi ça veut dire qu'il te faut un set 40 complet avec chaque item de qualité magique minimum avec comme option : 3 items option Vitalité et 3 items option Dérobade
Avec un arc minimum qualité magique +3 : option Vitalité +15 à 20.
Et des bijoux, ceinture, bague, bouclier option dérobade.
Et avec un carquois option Vitalité ou Dérobade.

Déjà, si ta ce stuff, tu va vite sentir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-temporal.forumgaming.fr
Spiritflah

Spiritflah


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2010

............................................................. Empty
MessageSujet: Re: .............................................................   ............................................................. EmptyMer 22 Déc - 13:14

Ok, merci, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Awakura
Admin
Awakura


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : Vaucluse

............................................................. Empty
MessageSujet: Re: .............................................................   ............................................................. EmptyMer 22 Déc - 13:26

Sinon j'ai des conseils pour toi :

  1. Utilise ton attaque Hallucination cela te donnera plus de dérobade pour un moment
  2. Bouge beaucoup en JcJ, fait gaspiller les PM de ton adversaire
  3. Quand tu pense que c'est le bon moment, que l'ennemi est débout au sol : lance tes combos mais pas avant pour ne pas gaspiller tes PM
  4. Combo 1 : Saignement>>>Flèche d'acide>>>Charge du loup>>>Pluie de flèches le plus rapidement possible, une fois le combo terminé fuit vite et bouge beaucoup.
  5. Combo 2 : Pluie de flèches>>>Filet>>>Flèche d'acide>>>Saignement>>>Charge du loup>>>Pluie de flèches (Idem)
  6. Si l'ennemi est chiant, spamme le : Pluie de flèches>>>Flèche montante>>>Tir-antiaérien (en rafale), quand il retombe : Pluie de Flèche>>>Flèche montante>>>Tir-antiaérien (en rafale).
Utilise mes conseils tu vas voir aussi la différence.

Awakura santa
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-temporal.forumgaming.fr
Gonffrix

Gonffrix


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde

............................................................. Empty
MessageSujet: Re: .............................................................   ............................................................. EmptyDim 26 Déc - 12:45

Moi aussi je suis trop que se soit avec mon arlequin ou mon assassin arlok(108victoires) (813 défaite) Et mon assa tres bien stuffé (5victoire) (20défaites) donnez moi des conseils (surtout pour mon assa)
Revenir en haut Aller en bas
Mĭ†äлĭ

Mĭ†äлĭ


Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Port des Quatres Vents

............................................................. Empty
MessageSujet: Re: .............................................................   ............................................................. EmptyDim 26 Déc - 16:41

Les arloks ne sont pas fait pour le Pvp et pour assa le spam est privilégié, a bas lvl l'assa n'est pas du tout fait pour le pvp mais a plus haut lvl (je dirais 30) il devient alors assez puissant, voir "surbusay" si bien joué.
Quand il devient Ninja c'est la même formule et devient Sursursursursur...busay si bien joué.
Vu que je suis Arlok et non Ninja je ne peut pas te conseiller en combo.

Cordialement, Mitani Cool
Revenir en haut Aller en bas
Awakura
Admin
Awakura


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : Vaucluse

............................................................. Empty
MessageSujet: Re: .............................................................   ............................................................. EmptyDim 26 Déc - 17:28

Moi j'ai un ninja, je peux te conseiller :

Combo 1 : Attaque rapide >>> tu te rapproche très vite de l'adversaire qui est au sol >>> Coup violent >>> Lancerde dagues >>> Enbuscade >>> quand il retombe au sol Lancer de dagues.

Combo 2 : Lancer de dagues >>> Coup violent >>> Lancer de dagues >>> Embuscade >>> quand il retombe au sol Lancer de dagues.

Ensuite tu dois bouger beaucoup pour déstabiliser l'ennemi, ne gaspille pas tes PM : attaque au bon moment, utilise beaucoup Attaque rapide et quand l'ennemi tombe à la suite de l'attaque enchaine avec un des deux combos, tu verras si tu suis tous ces conseils tu sera plus fort.

Awakura
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-temporal.forumgaming.fr
Gonffrix

Gonffrix


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde

............................................................. Empty
MessageSujet: Re: .............................................................   ............................................................. EmptyLun 27 Déc - 16:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Awakura
Admin
Awakura


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : Vaucluse

............................................................. Empty
MessageSujet: Re: .............................................................   ............................................................. EmptyLun 27 Déc - 20:45

Si tu veux d'autres conseils, demande moi,
j'ai Ninja alors je connais bien la Classe : Assassin/Ninja.

Awakura
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-temporal.forumgaming.fr
Gonffrix

Gonffrix


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde

............................................................. Empty
MessageSujet: Re: .............................................................   ............................................................. EmptyLun 27 Déc - 22:57

J'ai une question pour le set 40 je prends lequel ? ou je combine lequel ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





............................................................. Empty
MessageSujet: Re: .............................................................   ............................................................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.............................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Guilde] Temporal :: Divers :: PvP-
Sauter vers: