[Guilde] Temporal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Guilde] Temporal

Forum en ligne de la Guilde [Temporal] sur le jeu [Dragonica]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Histoire du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awakura
Admin
Awakura


Messages : 122
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : Vaucluse

 Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Histoire du Forum    Histoire du Forum EmptyMar 21 Déc - 20:44

Comment le Forum a t-il été créé et pourquoi ?
Avant nous avions un Post sur le Forum du site DRAGONICA, dans Camp Ellora, nous discutions là-bas.
Un soir, sur le Post de Camp Ellora, Mitani me demanda s'il pouvait créer un fofo pour la Guilde, je ne savais pas trop ce que c'était, j'ai dis oui.
Le lendemain soir il m'écrit sur le Post, l'adresse de son Forum en ligne pour la Guilde, je l'écrivais tout de suite sur ma page Web Internet,
j'attends, le chargement est en cours, c'est bon c'est fini, j'arrivais sur une page d'accueil avec écrit en gros "Dragonica" et en dessous "[Guilde] Temporal [Dragonica], j'observais.
Il y avais des messages, je ne comprenais pas comment cela fonctionnait, j'observais.
Sur le Post, je demandais à Mitani comment le Forum fonctionnait, en attendant sa réponse, j'allais sur le même site que lui "forumsactifs.com" et je commençais à créer un nouveau Forum en ligne (celui que vous connaissez aujourd'hui).
Je commençais à comprendre son fonctionnement et je trouvais que c'était pas mal un Forum en ligne, tous les jours je l'améliorais, au bout d'un moment, cela commencer à prendre forme. Un Forum n'est jamais fini, mais je le complétais chaque jour. Le Forum est prêt me dis-je. Invitons des membres.
J'ai commençais par m'excuser au près de Mitani pour avoir créer un autre Forum, il n'était pas faché, au contraire, il me dit que c'était bien que se soit le maître de Guilde qui ait créé le Forum pour la Guilde.
J'affichais l'adresse du Forum sur le Post de Camp Ellora, mon frère s'inscriva, Mitani ensuite, Spiritflah etc ...
Le Forum se complétait chaque jour encore. Il devint grand et beau xD
Les premiers messages apparurent sur les différents sujets de discution et vous connaisez la suite ...

Voilà l'histoire de la création de notre Forum, vous pouvez ajouter un commentaire si vous voulez.
J'espère que l'histoire vous a plut. xD
Narrateur : Awakura
Merci de l'avoir lu et d'avoir mis un commentaire.

Awakura santa
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-temporal.forumgaming.fr
Spiritflah

Spiritflah


Messages : 38
Date d'inscription : 10/12/2010

 Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Forum    Histoire du Forum EmptyDim 26 Déc - 14:25

mieu ke celle du papa noele ki trucide les enfant et du pere fouetard ki assassine les vache =))
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Règlement du forum
»  Réglement du forum
»  Le forum humour
»  Réglement du forum
»  Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Guilde] Temporal :: Le Forum :: Histoire du Forum-
Sauter vers: